dimanche 5 juin 2016

Poses to turn heads / Des poses à faire tourner la tête

(en) Have you ever heard of the Pose Lover Event ?
Personally, I absolutely do not know. At the corner of my sliennes walks, so I discovered this little event and I was not disappointed when I saw the poses offered by shi.s.poses!

(fr) Avez-vous déjà entendu parler de la Pose Lover Event ?
Pour ma part, je ne connaissais absolument pas. Au détour, de mes promenades sliennes, j'ai donc découvert ce petit événement et je n'ai pas été déçu quand j'ai vu les poses proposées par shi.s.poses!







(en) Sensual, relaxed, enjoy an original pose!

(fr) Sensuelle et décontractée, offrez-vous une pose originale !















(en) Become a favorite target of all the paparazzi with this suggestive pose :)

(fr) Devenez la cible préférée de tous les paparazzis avec cette pose suggestive :)













(en) Calm and relaxation moment with this naughty poses that promises unique shots !

(fr) Moment de détente serien et coquin avec cette pose qui promet des clichés uniques !









(en/fr) Go with your lens ! / A vos objectifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire