lundi 12 janvier 2015

BEROY Coaching & Modeling / BEROY Coaching & Modélisation

(en) BEROY Coaching & Modeling : The French touch !!! Preparation for castings, personal shopper, help of styling... Several options available !
Why come to " BEROY " ?
- You are accompanied by a professional fashion recognized. Model and blogger, sponsored by many designers.
- You leave with an address book filled with incredible designers, famous or not, you will still find you great products.

(fr) BEROY Coaching & Modeling : La touche française !!! Préparation au casting, aide et conseil personnel au shopping, aide au relooking... Plusieurs formules à votre disposition !
Pourquoi venir chez "BEROY" ?
- Vous êtes accompagné par un professionnel de la mode reconnu. Modèle et blogueur, parrainé par de nombreux designers.
- Vous partez avec un carnet d'adresses rempli de créateurs incroyables, célèbres ou pas. vous y trouverez d'incroyables produits.


(en) PERSONAL SHOPPER : Want a new trendy outfit without wasting time? A wedding dress unique ?
You itemize your desires and I'm looking for YOU where to find your happiness.

(fr) SHOPPING PERSONNEL : Envie d'une nouvelle tenue tendance sans perdre du temps ?
Une robe de mariée unique ? Vous me détaillez vos envies et je cherche pour VOUS les endroits où trouver votre bonheur.

(en) HELP OF STYLING : Find clothing colors according to your skin color, a new style fancy dress?
I give you all the advice you need . I also transmit my address book ultra fashion.

(fr) AIDE AU STYLING : Trouver les couleurs de vêtements en accord avec votre couleur de peau, envie d'un nouveau style vestimentaire ? Je vous donne tous les conseils nécessaires . Je vous transmettrez également mes carnets d'adresses ultra fashion.

(en) RELOOKING : Want to change your style? I will help you find a new style, hairstyle, jewelry, makeup and clothes everything goes!
I give you full advice and send you my address book Ultre fashion.

(fr) RELOOKING : Envie de changer de style ? Je vous aide à trouver un nouveau style, coiffure, bijoux, maquillage et vêtements tout y passe !!!
Je vous donne pleins de conseils et vous transmet mes carnets d'adresses ultra fashion.

(en) TOTAL RELOOKING : Want to change your style? I will help you find a new style, hairstyle, jewelry, makeup, clothes and skin and / or shape: anything goes!
I give you full advice and send you my address book Ultre fashion.

(fr) RELOOKING TOTAL : Envie de changer de style ? Je vous aide à trouver un nouveau style, coiffure, bijoux, maquillage, vêtements et skin et/ou shape : tout y passe !!!
Je vous donne pleins de conseils et vous transmet mes carnets d'adresses ultra fashion.

(en) MODELLING COACHING : Want to become a model? I help you to reshaping, choose the right poses, good walks, walks techniques. I send you my address book. Aid styling expected. Preparation for castings.

(fr) COACHING POUR FUTURE MODELES : Vous voulez devenir modèle ? je vous aide au reshaping, choisir les bonnes poses, les bonnes walks, techniques de walks. Je vous transmet mes carnets d'adresses. Aide au styling attendu. Préparation à des castings.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire