lundi 16 janvier 2012

Osmose & Aglaia

(en) It won’t hurt for once, today I present you two brands.
I choose to talk about haircuts from Osmose that some of you know maybe under the name of Plume. I show the last three ones of the shop that I like particularly, original buns I use for the fashion shows and photo shoots.
The other brand is Aglaia, which is selling jewels sets at very affordable prices. So I show you 3 of the sets made by the designer. Unfortunately, there is no shop in-world but I put the link in the marketplace.
Discover them quickly!

(fr) Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je ne vais pas vous présenter une marque mais bien deux.
J'ai choisi de vous parler des coiffures de chez Osmose que certaines connaissent peut être déjà sous le nom de Plume. Je vous présente donc les trois petites dernières de ce shop que j'aime particulièrement, des chignons originaux que j'utilise aussi bien lors de défilés que pour mes séances photos.
Autre marque Aglaia qui nous propose notamment des parures de bijoux à des prix plus qu'abordable. De la même façon je vous présente 3 des parures de ce créateur. Malheureusement il n'existe pas de shop inworld mais je vous mets le lien du shop sur market place.
Découvrez-les sans tarder.


Slurl Osmose: http://slurl.com/secondlife/Reflections/95/94/21
Marketplace : https://marketplace.secondlife.com/stores/32874

Kryss Holmer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire