mercredi 9 novembre 2011

New Look, New Body / Nouveau Look, Nouveau Corps

(en) You dream of some changes? I Dreamed too ^^ And I dot it!!!
Today, i show you my new Skin, my new Shape and my new Hairs!!!

My skin and shape come from Dream Ink, the best shop of all SL ;)
As I show you in a precedent post, I wear Lyra Skin and Lyra Shape.
Wonderfull quality for a sublim body. Test them and adopt a new look!!
My hairs come from Dura Hair. I should confess: it's my new favorite Hair Shop ^^.
In this shop, you will find perfect hairs for Men & Women!

The 2 haircut i present you today are unisex!
Available in many colors, they come in 2 versions: with or without resize script.

Run discover this 2 shops and find all you need to change your appearance ^^

(fr) Vous rêvez de quelques changements? J'en rêvais aussi ^^ Et je l'ai fait!!!

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle Skin, ma nouvelle Shape et mes nouveaux Cheveux!!!
Mes Skins et Shape viennent de chez Dream Ink, le meilleur magasin de tout SL ;)
Comme je vous les ai présenté dans un article pécédent, je porte la Skin et la Shape Lyra.
Une excellente qualité pour un corps parfait. Testez les et adoptez un nouveau look!!

Mes cheveux viennent de chez Dura Hair. Je dois le confesser: c'est mon nouveau Magasin de Cheveux Préféré ^^
Dans ce magasin, vous trouverez de superbes cheveux pour Hommes & Femmes!
Les 2 coupes de cheveux que je vous présente aujourd'hui sont unisexe!
Disponibles dans de nombreux coloris, ils existent en 2 versions: avec ou sans script resize.

Courez découvrir ces 2 magasins et trouvez tout ce qu'il vous faut pour changer d'apparence ^^


Mermaid Rubble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire