dimanche 1 janvier 2012

News Releases @ Jamman Jewel / Nouveautés @ Jamman Jewel

(en) I really failed for the new Jewels of Jamman Jewel. As many girls, I’m a very romantic woman and to my big surprise, I discovered exactly what I was looking for on sl. Indeed, I like necklaces with my first name or initial of my first name, Jamman jewel made it ;) .

(fr) Alors là, j’ai vraiment craqué pour les nouveautés de Jamman Jewels. Il faut dire que comme beaucoup de filles,  je suis très romantique et que à ma plus grande surprise, j’ai découvert exactement ce que je cherchais. En effet, j’adore les colliers avec mon prénom ou l’initial de mon prénom et bien Jamman jewels l’a fait ;) 

(en) Jamman Jewel suggests us Single heart gold round, a lovely small necklace with a heart medallion with possibility of changing the initial. The necklace is discreet and  can accompany various outfits. Available in gold or silver. I like very much!

(fr) Jamman Jewel nous propose Single heart gold round, une superbe petite chaîne avec un coeur en médaillon avec possibilité de changer l’initiale. La chaîne est discrète et le bijou peut accompagner de nombreuses tenues. Existe en or ou en argent. J’adore !



(en) Now, if you are lucky to share your life with the ideal partner, Jamman Jewel proposes 2 linked hearts gold SET, a double heart, with the possibility of changing the 2 initials. So you can  put your initial and the initial of the man that you love as I made it. ^^ Of course, it is not necessary to have a partner, you can, very well,  put the initial, of your father, your mother, or quite other persons that you love. Silver version also exists. Really too cute.

(fr) Maintenant, si vous avez la chance de partager votre vie avec le compagnon idéal, Jamman Jewels, propose 2 linked hearts SET gold, un double coeur, avec la possibilité de changer les 2 initiales et de mettre la sienne et celle de l’homme qu’on aime comme je l’ai fait moi ^^. Mais bon, il n’est pas nécessaire d’avoir un partenaire, vous pouvez très bien mettre l’initial, de votre père, de votre mère, ou de toutes autres personnes que vous aimez. Existe également en version argent. Vraiment trop mignon.

 (en) Here I present you Music is the Key set, a set of jewels including a necklace, earrings, and bracelet, the whole under the shape of musical notes. A set of jewels, discreet but which will emphasize you well. Really very original.

(fr) Ici je vous présente  Music is the Key SET, une parure de bijoux regroupant un collier, des boucles d’oreilles, et un bracelet, le tout sous la forme de notes de musique. Un set de bijoux, discret mais qui vous mettra bien en valeur. Vraiment très original.





(en) To end here is  Barbewire PACK SET GOLD AND BLUE. A really surprising set of jewels which dresses you literally. It consists, of earrings, a necklace with two razor blades and 2 bracelets. It is necessary to see earrings closely, they are magnificent. Available in several colors. You find certainly yours ^^ The Nails “Craked Fingernails & rings with hud” are from Jamman Jewel too. The ring are included.







(fr) Pour terminer voici Barbewire FAT PACK SET Gold & Blue. Un set de bijoux vraiment étonnant qui vous habille littéralement. Il se compose, de boucles d’oreilles, d’un collier avec deux lames de rasoirs et 2 bracelets. Il faut voir les boucles d’oreilles de près, elles sont superbes. Il existe en plusieurs coloris. Vous trouvez assurément le votre ^^ Les ongles The Nails “Craked Fingernails & rings with hud” sont aussi de Jamman jewel. Les bagues sont incluses.



Marketplace : https://marketplace.secondlife.com/fr-FR/stores/79133
Inworld : http://slurl.com/secondlife/Mallo/16/95/24
Blog : http://jammanjewels.blogspot.com/
Inworld Main shop : http://slurl.com/secondlife/Mallo/12/143/24
Alternate : http://slurl.com/secondlife/Irie%20Vibes/135/89/30

Terry Grauman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire