lundi 1 novembre 2010

Meet with Miss & Mister Avatar World 2010 / Rencontre avec Miss & Mister Avatar World 2010

(en) Elvira Pelazzi, Miss Avatar World 2010
Elvira Pelazzi - Big brunette of 2m 28, slightly amber skin and glance emerald. An atypical silhouette for a unique beauty queen. Inveterate fashionista and active woman, Elvira plays perfectly with these charms and her fairplay to be imperative in the very closed world of SL fashion .Perfectioniste, Elvira knows that every details count. Small lap with the mistress of ceremony.



▀▄ How do you heard about the contest Miss Avatar World 2010?
The announcement of this contest spreads as a powder trail, almost the totality of the groups of fashions and others,had spread the notecard of the contest; for my part I learnt that this competition was going to take place within one of the agencies for which I work


▀▄why did you subscribe to this contest?
A personel challenge, go as far as I could in a contest with such scale.


▀▄ Who were your sponsors? How did you find them?
My sponsor was Sissy Pessoa the Italian creator of Baiastice; I contacted her by explaining her that I was an ardent supporter of her brand, that her clothes were made for me and that I would be honored to represent Baiastice during the competition Miss Avatard World 2010 " and she accepted at once by leaving me a free choice in dresses. I can say that I was very lucky. The first door I knocked in was wide open...


▀▄ If you should describe this contest in a sentence?
A beautiful human adventure.

▀▄ For a trendy girl like you are, Miss Avatar World did answer your expectations?
Yes this adventure was very enriching, I was able to discover differents creators thanks to the other participants, and for a fashion victim as I am, it was only of the happiness.

▀▄ When you are crowned Miss Avatar Wolrd 2010 what do you feel?
A very big pride to have gained one such titles, I would never have thought by registering me that I shall passed all the stages and would climb the highest step.


▀▄ What is your most beautiful souvenir during the concours?
Finale, we all said to ourselves that it was the last show of this great adventure and we all should give our best shot. We were a very welded group.
I took advantage a maximun of this evening because each of my entrances on the catwalk was very fast. I said to myself " you better take advantage because this is the end of the adventure come what may ".
And the best happened to me by gaining Miss Avatar 2010 title.


▀▄ Did you keep a touch with participants? If yes who they are?
I kept touches with several persons like shocoon Verwood, Crystal Triellis, Kryss holmer, dailey Lolita, Tohru Kytori and without forgetting the person who was with us behind the scenes whose supported us and reassured us during all the adventure: Mrs Pile Dezno.


▀▄ What would you say to all those who plan to join the contest the next year?
To take advantage a maximum of the adventure, to give their maximum to assure a beautiful show,to exchange with the other competitors, to share, to take some pleasure and to keep their own personality. I will add that the main part it is to have fun, to take some pleasure and to remain always humble.


▀▄ Whose most supported you during the competition?
My sister rl / sl Aurélie 1515 Serenity, my friend sl Brhiana Daxter and two other persons who will recognize themselves and who always believed in me since the beginning.


▀▄ To finish, I am going to ask you the question of the debate of the month, the mixture enters sl and rl for or against?
I am not either for or against, for me as soon as real affinities (I indeed specify) build up themselves, we pass on the other side of the barrier. We are above all human beings behind our computers and feelings appears beyond the game, I shall speak about "friendship" as for me.

Thank to Elvira Pelazzi for this interview.
 
 
 
Soulful Dreamscape, Mister Avatar World 2010
 
He describes himself as a novice in the world of fashion . However , his versatility and autodactie allowed him to do many things in this environment . Indeed, this 940 l days neophyte is no more no less than Mister avatar 2010 . Meeting with a gentleman.



▀▄How did you hear about the contest mister avatar 2010?
I was out one evening and found out about it and asked some questions of some other models as to what it was about. So I then perused it and applied.


▀▄Why did you participate to this contest?I felt it would be challenge. I had been exposed to modeling but felt this was a challenge to my modeling experience. I also felt it would a wonderful way to meet new people who also enjoyed this same challenge.


▀▄When you started this huge adventure, what did you expect?
I went in thinking it would be a great experience not having the schooling or background for it and with not really being prepared for the language barrier and long hours it still seemed to challenge me in these ways that I feel benefited me in all aspects of that. So, I guess I expected to be challenged but never expected this to be of a great benefit as it has turned out. I was so fortunate to have found an awesome sponsor who is an absolutely fabulous and talented designer, saby Clary. and supported me in getting very involved in this.


▀▄So now that is over,no regrets linked to what you lived?
I have no regrets whatsoever. I do feel, however, I could have done a little more research to understand it much better.


▀▄What can you tell me about your best souvenir?
My best souvenir would be the friendships with people and the experience within itself to carry on with the start of my career as a model.


▀▄Didn't you appreciate something in this contest?
I appreciate the fact that it gave me the awesome opportunity to jump-start my career as a model and the learning tools it gave me to do so.


▀▄Tell me about the relationship between participants
You could feel the intensity between the models and how they interacted and respected each other. The language barrier being a huge obstacle and the long hours I feel the participants truly faced that and respected each other more as a result.


▀▄Will you sign up again for Mister avatar 2011 next year?
Yes but hopefully I hope to come into that contest with more awareness than I feel I had in 2010.


▀▄Do you still have contacts with others candidates? if yes, who?
I have kept in touch and have met other models over the course of the time I was in this contest and feel those relationships have been of great benefit to me as a model. I was among several very talented models and that alone being new as a model was of great benefit. I learned a great deal that will carry over into my new and upcoming modeling career.


▀▄What did you feel when you were crowned mister avatar 2010?
I never felt my name could be called because of the more talented models I was among. The pride I felt cannot even be put into words.


▀▄And the last question linked to the subject of the month ,what do you think about mixing rl and sl?
I come to second life to experience things I couldn't normally experience otherwise. However, I do feel if I find that I become close to someone in sl I feel that is an added bonus. I do feel that, however, rl is just that, a *real* life and not to be mixed with a life that we are experiencing that is something to enhance our lives and not replace it.
In closing, I want to thank everyone who helped me to get to where I was and give me a whole new lift to my sl life. I will be forever in your debt for opening up a whole new world to me not only as a model in sl but as a person. The friendships I gained I will be forever grateful for.


Shahez Admiral

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


(fr) Elvira Pelazzi Miss Avatar World 2010


Elvira Pelazzi, grande brune de 2m 28, peau légèrement ambrée et regard émeraude. Une silhouette atypique pour une reine de beauté unique. Fashionista invétérée et femme active, Elvira joue parfaitement de ces charmes et de son fairplay pour s'imposer dans le monde très fermé de la mode SL.Perfectionniste de nature, Elvira sait que chaque détails comptent. Petit tour de piste avec la maîtresse de cérémonie.
▀▄Comment as tu eu vent du concours miss avatar 2010?
L'annonce de ce concours s'est répandue comme une trainée de poudre. La quasi totalité des groupes de modes et autres faisaient passer la notecard du contest. Pour ma part, c'est au sein d'une des agences pour laquelle je travaille que j'ai appris que ce concours allait avoir lieu.


▀▄Pourquoi t'être inscrite à ce concours?
Un défi personnel, savoir jusqu'ou je pouvais aller dans un concours d'une telle envergure.

▀▄Qui ont été tes sponsors? Comment les as tu trouvés?
Mon sponsor était Sissy Pessoa la créatrice italienne de Baiastice. Je l'ai contacté en lui expliquant que j'étais une inconditionnelle de sa marque , que ses vêtements me correspondaient et que je serais honorer de représenter Baiastice lors du concours "Miss Avatar World 2010"et elle a tout de suite acceptée, m'a laissé libre de choix dans les tenues. Je peux dire que j'ai eu beaucoup de chance . La première porte à laquelle j'ai frappé et elle s'est grande ouverte...


▀▄Si tu devrais décrire ce concours en une phrase ?
Une belle aventure humaine.


▀▄En tant que "fashion victime", le concours de miss avatar a-t-il répondu à tes attentes?
Oui cette aventure à été très enrichissante, j'ai pu découvrir différents créateurs grâce aux autres participantes et pour une férue de mode comme moi, ce n'était que du bonheur.


▀▄Quand on est couronnée Miss Avatar 2010 que ressentons ?
Une très grande fièrté d'avoir remporter un tel titre. Je n'aurais jamais pensé en m'inscrivant que je franchirai toutes les étapes et gravirais la plus haute marche.


▀▄Quel est ton plus beau souvenir pendant le concours?
La finale. Nous nous disions toutes que c'était le dernier show de cette grande aventure et nous avons toutes donné le meilleur de nous même. Nous étions un groupe très soudé.
J'ai profité un maximun de cette soirée qui est passée tellement vite. A chacune de mes apparitions sur le podium, je me disais "Profite, profite, c'est la fin de l'aventure quoi qu'il arrive".
Et il m'est arrivée le meilleur en remportant le titre de Miss Avatar 2010.

▀▄ As tu garder contact avec des participantes ? Si oui qui sont elles ?
J'ai gardé des contacts avec plusieurs personnes dont Shocoon Verwood , Cristal Triellis ,Kryss Holmer, Lolita Dailey, Tohru Kytori et sans oublier la personne qui était avec nous en coulisse et qui nous a soutenue ,épaulée, rassurée pendant toute l'aventure : Mme Pile Dezno.

▀▄Que dirais tu à toutes celles qui comptent s'inscrire l'année prochaine?
De profiter un maximum de l'aventure, donner leur maximum pour assurer un beau show , échanger avec les autres concurrentes, partager prendre du plaisir et garder leur propre personnalité .J'ajouterai que l'essentiel c'est de s'amuser ,prendre du plaisir et toujours rester humble.


▀▄Qui sont les personnes qui t'ont le plus soutenue pendant le concours?
Ma soeur rl/sl Aurélie 1515 Serenity, mon amie sl Brihana Daxter et deux autres personnes qui se reconnaîtront et qui ont toujours cru en moi depuis le debut.


▀▄Pour finir, je vais te poser la question du débat du mois, le mélange entre sl et rl pour ou contre?
Je ne suis ni pour ni contre, pour moi dès lors que des affinités réelles, je précise bien, se créent , on passe de l'autre côté de la barrière nous sommes avant tout des êtres humains derrière notre pc et des sentiments rentrent en jeu , je parlerai d’amitié en ce qui me concerne .
Merci à Elvira Pelazzi pour cette interview.


Soulful Dreamscape, Mister Avatar World 2010

Soulful Dreamscape se décrit lui-même comme un néophyte dans le monde de la mode. Pourtant, sa polyvalence lui a permis de faire beaucoup de choses dans cet environnement. En effet, ce jeune avatar de 940 jours n’est ni plus ni moins que Mister Avatar 2010. Rencontre avec un gentleman.


▀▄ Comment avez-vous entendu parler du concours Mister Avatar 2010?
J’étais dehors un soir quand j’ai découvert son existence et posé quelques questions à d’autres modèles pour savoir de quoi il était question. Finalement, j’ai posé ma candidature.


▀▄ Pourquoi avez-vous participé à ce concours?
J’ai pensé que ce pourrait être un bon challenge. J’avais déjà été exposé au monde des modèles mais j’ai pensé que ce serait un bon challenge pour mon expérience de modèle. J’ai aussi pensé que ce serait un très bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes qui prennent plaisir dans ce même challenge.


▀▄Quand vous avez débuté cette immense aventure, à quoi vous attendiez vous?
Je suis venu en pensant que ce serait une très bonne expérience de ne pas avoir de repères « scolaires » et de ne pas être vraiment préparé à la barrière des langues, et depuis ce temps il semble que ce soit toujours ces aspects du challenge qui ont été bénéfiques pour moi. Alors j’imagine que je m’attendais à être défié mais pas que ce serait aussi bénéfique que ca l’est devenu. J’ai été très chanceux de trouver un impressionnant sponsor, qui est un créateur absolument fabuleux et talentueux, à savoir Saby Clary, qui m’a soutenu en étant très impliqué dans ce concours.

▀▄ Maintenant que c’est terminé, vous n’avez pas de regrets liés à ce que vous avez vécu?
Je n’ai aucun regret d’aucune sorte. Je pense pourtant que j’aurais pu faire un peu plus de recherche pour le comprendre un peu mieux.


▀▄ Que pouvez-vous me dire à propos de votre meilleur souvenir?
Mes meilleurs souvenirs sont les amitiés nouées avec les gens et l’expérience en elle-même qui se prolonge avec le début de ma carrière de mannequin.


▀▄ Y a t-il quelque chose que vous n’avez pas apprécié dans ce concours ?
J’ai apprécié le fait qu’il me donne l’immense opportunité de démarrer ma carrière de mannequin et me donne les outils d’apprentissage pour le faire.


▀▄ Parlez-nous des relations entre les participants.
Vous pouviez ressentir l’intensité entre les mannequins et comment ils interagissaient et se respectaient mutuellement. La barrière des langues a été le plus grand obstacle, et avec le temps je pense que le fait que les participants aient vraiment fait face à cela et se soient respecté mutuellement est le résultat principal.


▀▄ Participerez-vous au Mister Avatar 2011?
Oui, mais j’espère pouvoir entrer dans ce concours avec plus de conscience que je pense avoir eu en 2010.


▀▄ Avez-vous toujours des contacts avec les autres candidats? Si oui, qui?
J’ai gardé contact et rencontré d’autres modèles tout le long de ce concours, et je ressens ces relations comme un grand bénéfice pour moi en tant que mannequin. J’étais entouré de quelques mannequins vraiment talentueux, et le fait d’être nouveau dans le métier a été d’un grand avantage. J’ai appris beaucoup de choses qui se répercuteront dans ma nouvelle carrière de mannequin à venir.


▀▄ Qu’avez-vous ressenti en étant sacré Mister Avatar 2010?
Jamais je n’aurais pensé que mon nom serait appelé parce que j’étais parmi des mannequins plus talentueux que moi. La fierté que j’ai ressentie est indescriptible.


▀▄ Et la dernière question liée au sujet du mois, que pensez-vous du fait de mélanger RL et SL ?
Je suis venu sur SL pour essayer des choses que je n’aurais normalement jamais pu faire en vrai. Pourtant, je pense que si je deviens proche de quelqu’un dans SL, c’est juste un bonus supplémentaire dans cette expérience. La RL est juste une vie « réelle » qui je pense ne doit pas être mélangée avec une vie que nous expérimentons. SL est là pour améliorer notre vie, pas pour la remplacer.

Pour finir, je voudrais remercier tout ceux qui m’ont aidé et ont contribué à ce nouveau tournant dans ma seconde vie. Je vous serai éternellement reconnaissant de m’avoir ouvert tout un nouveau monde, pas seulement en tant que mannequin dans SL mais en tant que personne à part entière. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour les amitiés que j’ai gagnées ici.

Shahez Admiral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire