mercredi 1 février 2012

Vanity Hair


(en) As a model, I’m always looking for the haircut or the accessory which will make the difference.
During Miss Avatar World 2010, my personal touch was haircuts. I think I was original when I chose hairs from new designers I always trust, even today.
Vanity Hair is one of them, I even remember have contacted Tabata Jewell at the time because I absolutely wanted a cut in a tint unobtainable, she created it and offered to me.
So today, I show you 3 cuts very original and full of boost. Go discover it!



 (fr) En tant que modèle nous sommes toujours en quête de la coiffure ou de l'accessoire qui nous différencieras des autres.
Pendant Miss Avatar World 2010, ma petite touche personnelle été les coupes de cheveux. Je crois avoir fais preuve d'originalité dans le choix des coupes découvrant de nouveaux créateurs auxquels je suis fidèle encore aujourd'hui.
Vanity Hair en fait parti, je me souviens même avoir contactée Tabata Jewell à l'époque car je voulais absolument une coupe dans une teinte introuvable, qu'elle m'avait créé dans la teinte désirée et offerte.
Donc aujourd'hui je vous présente 3 coupes à la fois originales et pleines de peps.
Je vous invite à aller la découvrir un peu plus.


Slurl Vanity Hair : http://slurl.com/secondlife/Waterton%20Way/188/137/795

Kryss Holmer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire